Animal Crossing Life
Ho, mais tu n'es peut-être pas encore inscris, cher ami crossing ? Rejoins-nous en cliquant ICI
Animal Crossing Life
Ho, mais tu n'es peut-être pas encore inscris, cher ami crossing ? Rejoins-nous en cliquant ICI
Animal Crossing Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Life

Un forum pour les Fans d'Animal Crossing !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pap'Mario 4
Maire adjoint
Pap'Mario 4


Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Nom de la ville. : Donnacona, Québec

Coordonnées Animal Crossing
Nom de la Ville: Wiiville

Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie Empty
MessageSujet: Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie   Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:31

Bonjour à tous je suis le quatrième pape de Mario obéissez-moi ou je vous trouverai! XD Nan, sérieusement, c'est seulement Pap'Mario 4 de LRDM^^ Je vous ai fait peur, hein? Non? Vous êtes sûrs? Ah ben tant pis. OK. J'avoue. Je suis bizarre. Mais pas tant que ça. La preuve, c'est que... OK. J'avoue. J'ai aucune preuve. Mais vous me connaissez, non? Non? Vous êtes sûrs? Ah ben tant pis. Je viens d'établir un nouveau record, je crois. Je suis à peine arrivé sur ce forum et je fais un post des plus idiots qui soit. En tout cas. Voilà ma présentation^^

Nom : Antoine
Pseudo : Pap'Mario 4
Âge : 13 ans
Personnage Nintendo préféré : Est-ce que j'ai vraiment besoin de le dire? Oui? Vous êtes sûrs? Ben oubliez ça.
Loisirs : Poster sur des forums et faire des guides de jeux vidéos. Et poster des messages idiots la plupart du temps.

Et ben voilà. Vous l'avez votre présentation. Vous êtes contents? Non? Vous êtes sûrs? OK. J'avoue. Je suis capable d'être moins idiot que ça. Mais pas aujourd'hui. Je me forcerai. D'accord? GOOD!


Dernière édition par Pap'Mario 4 le Jeu 9 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Maire



Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009

Coordonnées Animal Crossing
Nom de la Ville: Je vis à Jonzieux

Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie   Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:34

Bienvenue Pap', passe un bon moment sur l'idiorum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossinglife.forumgaming.fr
Pap'Mario 4
Maire adjoint
Pap'Mario 4


Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Nom de la ville. : Donnacona, Québec

Coordonnées Animal Crossing
Nom de la Ville: Wiiville

Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie   Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:37

Merci à toi, Michel^^ Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas idiot comme ça tout le temps. Juste parfois XD En tout cas, merci de ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie   Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quatrième pape de Mario arrive en ville à deux heures et demie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'océan de la ville
» L'étang de la ville
» La plage de la ville
» Le bureau de la ville
» La vente de fruits de Pap'Mario 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Life :: Règles et Evénements :: Présentez-Vous !-
Sauter vers: